Hugo Leroux Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour, Mon application galerie a un problème plutôt gênant: Quand je prend des photos et que je veut les regarder la galerie m'affiche d'ancienne photos que j'ai supprimer il y a longtemps En plus quand je zoom sur la photo (la vielle photo) et bien je voit la nouvelle photo qui s'affiche... C'est a n'y rien comprendre. J'ai essayer de forcer l’arrêt de l'application pour vider le cache ou je ne sais quoi mais rien ne change. Avait vous des idées ? Merci d'avance et bonne fêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Sujet résolu: Il suffit d'aller dans Paramètres>Applications>Toutes et sélectionner l'application galerie et faire "effacer les données" (Cela ne supprime pas les photos ni les vidéo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour, Je passe le sujet en résolu et le laisse ouvert si jamais d'autres membres venaient à avoir des questions dans le futur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Sa roule :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.