SuperFafa Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Bonjour, je souhaiterai pouvoir connecter ma nexus 7 à mon télephone portable via bluetooth et pouvoir utiliser ma 3g sur ma nexus 7. Jusqu'a aujourd'hui je n'y arrive pas. J'arrive à associer les deux appareils mais sans plus . Aucun partage de connexion possible. C'est une chose que j'ai réussi à faire avec mon tf700 infinity et mon portable sans rien avoir a faire si ce n'est de cocher dans les options l'autorisition de partage de connexion. Mais sur le nexus 7 je n'y arrive pas. Merci. Modifié 2 janvier 2013 par SuperFafa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Sur le téléphone tu doit activer le partage et sur la nexus 7, une fois connecté avec ton tel, dans le bluetooth clique sur le nom de ton mobile et choisit "Acces à internet" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperFafa Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 justement je n'arrive pas à acceder a cet option sur la nexus 7. Je n'ai comme option possible : renommer ma tablette et dissocier le télephone. C'est à se tirer les cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann5906 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 J'ai longtemps galérer via le S3 , tout était bien paramétré mais ça ne marchait pas ... Puis j'ai découvert l'application Open garden .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Sinon tu peux toujours faire un point d'acces wifi sur ton telephone si celui ci le propose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperFafa Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 pas de wifi hélas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrius64 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Meme probleme et impossible de trouver une solution a ce jour.....au secours............. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.