Xouxou Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour à tous Je me pose la question suivante, l'iControlPad est il fonctionnel sur l'OT995 ? Site iControlPad: http://www.icontrolpad.com/ Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xouxou Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 C'est quoi ? un pad pour jouer sur le téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno0507 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 C'est quoi ? un pad pour jouer sur le téléphone ? Je viens de regarder c est un émulateur megadrive , nes etc et c est pas donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Un émulateur ? Non, l'icontrolpad c'est un pad bluetooth développé par des indépendants : Bluetooth, donc compatible avec tous les appareils gérant le bluetooth (tablette, smartphone, PC...). Il n'y a que la fixation (téléphone accroché au pad) qui n'est compatible qu'avec certains modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xouxou Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Merci Derek :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Donc on peut comme meme avec un bricolage maison ? Envoyé depuis mon Full Android on S5PV210 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.