kant33 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour, J'ai jamais compris malgré que je suis deja passé par plusieurs version d'android et androphones, comment bien lire les notifications. Un exemple tout c** l'alarme se déclenche et il y a une notif qui dit "Répétition dans 10 minutes. Appuyez..." et je vois pas la suite , il faut donc deviner que appuyer a pour effet de désactiver la répétition ! ;) c'est qu'un exemple parmis tant d'autres. j'ai essayé de laisser mon doigt appuyé pour voir si le texte défilait mais non meme pas. Alors comment les lire en entier ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 heu tu as quoi comme telephone, parce que chez moi (Galaxy S2) ou ma femme (Galaxy Ace) les notifs (je reprends le meme exemple que toi...) elle sont affiché completement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kant33 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) ah, ok c'est pas pareil sur tous les androphones.. moi HTC ce qui est curieux c'est qu'il veut pas se pivoter la par exemple pour l'alarme, alors que pour d'autres notifs je peux pivoter le tél pour voir edit : j'ai parlé trop vite il veut pu se pivoter du tout la , mais simplement pour le tiroir des notifs, bizare.. Modifié 2 janvier 2013 par kant33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 tu as activer la rotation de l'ecran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 En même temps la rotation du home screen n'existe pas sur toutes les ROMs, et est même très rare sur les ROMs officielles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kant33 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) si je télécharge une appli, lance la musique ou autre, je rotate le tiroir des notifications et ça fonctionne... si je branche le telephone au PC, si jmet lalarme .. le tiroir ne rotate pu lol cest assez bizarre mais bon faudra faire avec ce détail, peut etre as tu testé de ton coté BankiZ ;) Modifié 2 janvier 2013 par kant33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 En même temps la rotation du home screen n'existe pas sur toutes les ROMs, et est même très rare sur les ROMs officielles ! sur tous les samsung ça y est avec touchwizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.