dd66 Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 ça y est, un des derniers bastions qui faisaient que j'aimais bien l'iPhone est tombé: la messagerie vocale visuelle est disponible chez Orange! Mon Nexus n'en est que plus complet! Source: SmartphoneFrance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince007 Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Faut-il un forfait spécial ? Car apparament c'est le protocole IMAP qui est utilisé... donc si on n'a pas les mails illimités c'est hors forfait !? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dd66 Posted June 4, 2010 Author Share Posted June 4, 2010 je suis désolé je ne sais pas, j'ai un Origami pour iPhone... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince007 Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 OK pas de soucis, si certains savent... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ticoq Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Il y a un sujet dans le forum Desire : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14640 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts