werewolf_fr Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Salut à tous, Je me lance afin de proposer un sujet un peu spécial (mais qui est largement à la mode du côté de nos collègues américains & anglais) : "ya quoi dans mon sac ?" Dans l'article suivant, je détaille ce que j'ai dans mon sac de tous les jours comme gadgets high-tech. N'hésitez pas à commenter ! (il ne s'agit en aucun cas de la liste "ultime" mais juste ce que moi j'ai besoin, en ce moment...) Au menu, Nexus 4 & Nexus 7, mais aussi casque Focal, Jambox, etc... L'article se trouve ici : lien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Faut pas te faire voler dans le métro ou autre. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Exact, mais je ne prend pas trop souvent le métro... donc ça va. Mais il faut être vigilant, je te l'accorde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Donc tu transporte tout ca!? mais le but, c'est de faire une photo d'un sac avec nos mobiles/tablettes/casques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 C'est un peu le but en effet, d'expliquer ce qu'on utilise et pourquoi... Ca n'intéresse que les curieux (j'imagine bien que beaucoup de personnes ne sont pas intéressées...) ou les fans de tech ! Ce sac, je ne le porte pas avec moi tous les jours (enfin pas "chargé" comme cela)... B) Uniquement pour les vacances &/ou weekends ! Au quotidien, je ne me balade pas (encore) avec ma tablette sur moi, mais ça pourrait changer rapidement tellement elle est bien pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Et on dois faire un sac qu'on utilise au moins 1 fois ou 1 sac juste pour montrer ce qu'on, qu'on ne prendra jamais tout avec soi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 As you want B) J'imagine que tu peux proposer le sac "de tes rêves", celui dans lequel tu as tout, absolument tout ce que tu pourrais utiliser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 ok je fais ca demain :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ha, il me manque un appareil pour faire ça correctement! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 manque mon xs(fait la photo:d) et peut etre nexus 7:D : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) C'est un tag généraliste qu'on peut trouver dans tout les blogs et surtout sur Youtube. Les Youtubeuses beauté le font souvent et là en général on trouve plutôt des gloss et des miroirs plutôt qu'une tablette ou un casque audio :P Sinon fabidesca t'as pas de tunes, de clefs ou de papiers avec toi ?? ;) Modifié 3 janvier 2013 par Calliope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 si pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Sinon fabidesca t'as pas de tunes, de clefs ou de papiers avec toi ?? ;) Non, mais il a toujours sa PS3 avec lui! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 j'ai fais un sac "de mes reves" et non un sac que je prend tout les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Hihi iii ok j'avais pas saisi la subtilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Dans le même genre j'ai fait un "what's in my dock" qui présente mon bureau android sur Nexus 7 et les apps installées ... http://nikteknologies.blogspot.fr/2013/01/whats-in-my-dock-special-600-followers.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Je rigole ...........dommage -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Oh ! le taré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Tin il y'a du fanboy puré moi je veux un caleçon bugdroid vert et noir !!!!! (•_(•_(•_•)_•)_•) Modifié 7 janvier 2013 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 What in my a.....? :-) Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Dommage que personne n'ai continué de publier des choses ici ;-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 moi jveux bien mais j'ai rien a y mettre juste mon gnote et mon casque quand j'aurais un apn je repasserai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Je suis désolé de déterrer le sujet, mais je m'étais promis d'y répondre une fois que j'avais ce que je voulais... Donc j'ai rerooté ma Nexus 7 après avoir assisté à une charge de 17 heures incomplète pour la remettre à zéro. Tant qu'à faire, j'ai fait une config sympa et j'y ai installé SmoothROM histoire de changer J'ai mon Nexus 4 depuis deux mois maintenant et j'en suis franchement content! Quoi que j'ai un peu de mal avec la mémoire interne mais ça va. Le PC, c'est un ASUS K73SJ avec un petit Intel i3 Sandy Bridge... Et la photo est prise avec un Nikon 1 J1. Je me ballade avec ça pour aller à l'école chaque jour. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 J'aimerais avoir le même sac que toi ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 genre tu te trimballes avec ca a l'ecole? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.