Eeeves Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Bonjour, Papa Noël est passé alors je vends mon Xperia Play : Constructeur : SONY Modèle : XPERIA PLAY Version d'android : 2.3 Gingerbread ROM : Origine Date d'achat : 03/12/2011 Lieu d'achat : Rue du Commerce Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 02/12/2013, lettre de cession fournie. Simlockage opérateur : Non Accessoires : Chargeur avec câble USB d’origine, je n’ai plus la boîte suite à mon déménagement. Mode de livraison / remise : En main propre sur Besançon ou livraison colissimo Prix : 100 €, 90 €. Echanges acceptés : Oui, contre une tablette ??? SAV : Non Acquisition : 1ère main Traces d'usures : Traces d’usure normale, micro-rayures sur la protection de l’écran d’origine. Petit manque de vernis en haut à gauche, je referai des photos. Logo un petit peu effacé au dos. Place aux photos : http://img4.imagesha...quedevernis.jpg N'hésitez pas à poser vos questions. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Salut Eeeves, ton annonce est validée, bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eeeves Posted January 3, 2013 Author Share Posted January 3, 2013 Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eeeves Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 Bonsoir, Petit up de la semaine. J'ai ajouté la photo du petit manque de vernis, et le prix est négociable ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eeeves Posted January 19, 2013 Author Share Posted January 19, 2013 Bonjour, Petite mise à jour du prix pour le forum, et échange accepté contre une tablette. On peut toujours rêver un peu, ça ne fais pas de mal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eeeves Posted January 22, 2013 Author Share Posted January 22, 2013 C'est vendu :) Vous pouvez locker, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Ok, je ferme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.