Aller au contenu

[Résolu] [Résolu] Plus possible de lire des vidéos depuis mise à jour


Recommended Posts

Bonjour,

Avant la mise à jour, je copiais les vidéos dans un dossier et j'arrivais à les lire mais plus maintenant. J'utilisais aussi Bubble Upnp pour lire des videos stockées sur mon pc en streaming sur mon mobile mais c'est plus possible depuis la mise à jour... Comment faire?

Autre question, je vais tenter de remettre mon téléphone comme à la sortie de l'usine mais est-ce que je vais perdre tous mes contacts?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le factory reset, tu perdras tes données personnelles (contacts, sms, historiques appels etc...) mais ta carte sd (mémoire externe) ne sera pas affectée.

Pour tes contacts ceux-si sont synchronisés sur ton compte google donc pas besoin de les sauvegarder.

Tu peux sauvegarder tes sms avec SMS BACKUP.

Pour tes applications je te conseille GO BACKUP.

Sinon pour tes soucis de lecture vidéo il faudrait nous en dire un peu plus afin d'avoir une réponse ciblée autre que simplement "ce n'est pas possible".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je me joins à Pixelium pour faire remonter cette anomalie. En effet un partie de mes vidéos en .avi ne sont plus lues par mon HOX depuis la mise à jour.

Ainsi, l'intégralité des vidéos d'une série ne sont plus lues, alors qu'elles l'étaient avant, et en essayant de copier de nouvelles vidéos, y compris en .mkv, je suis confronté à la même erreur "impossible de lire la vidéos" du HOX.

En gros le tiers de ma vidéothèque sur PC ne peux plus être lue. Lors de la copie vers le HOX le PC affiche un message du type "attention les fichiers que vous essayez de copier ne seront peut être pas lisible par votre périphérique".

Ce problème ne pourrait-il pas venir de la fonction USB du téléphone, remaniée par HTC lors de la dernière màj? genre "protocole MTP"?

merci pour les retours utilisateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez avec l'appli MX Player elle prend en charge les mkv, avi etc..

Si vous avez des soucis c'est que la mise à jour ne s'est pas forcément bien passée, vous devez faire un factory reset comme indiqué ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...