Nakata77 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour à tous, Suite à l'acquistion d'un Galaxy Note 2 je mets en vente mon Galaxy S2 dont voici les caractéristiques détaillés : Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S2 GT-I9100 Version d'android : 4.0.4 ROM : d'origine Date d'achat : Novembre 2011 Lieu d'achat : Luxembourg / Saturn Facture fournie : oui Date de fin de garantie : Novembre 2013 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui (chargeur / cable usb / écouteur d'origine / boite d'origine) Mode de livraison / remise : Remise en main propre sur Luxembourg, Nord de la Lorraine et région Parisienne SAV : pas de SAV Prix : 260 euros à débattre Etat : bon état général, pas de rayures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Salut Nakata77, Je valide ton annonce, mais il serait bien d'y préciser si ton mobile est déjà allé ou pas au SAV. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mais150 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonsoir, Je m'intéresse à votre Galaxy S2. Accepteriez-vous de baisser le prix ? Je suis de Paris. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surparis75 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour, Je vous le prends à 230 euros sur Paris. Bien cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakata77 Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 Bonjour, Désolé il a été vendu aujourd'hui. Merci On peut locker l'annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Ok je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.