Akturo Posté(e) 2 janvier 2013 Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour, Je vend mon Xperia S blanc 32 gigas. Constructeur : SONY Modèle :Xperia S LT26i Version d'android : ICS 4.0.4 ROM : Officiel Date d'achat : 25/06/2012 Lieu d'achat : Phone And Phone Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 25/06/2013 Simlockage opérateur : Je crois qu'il est désimlocké je peux vérifier Accessoires : La boite ainsi que tout les accessoires fournis sauf les écouteurs Mode le livraison / remise : En main propre en région parisienne Prix : 250 € Echanges acceptés : Echange possible avec un Galaxy S III avec un ajout de 100 euros de ma part SAV : Non Acquisition : 1ère main Traces d'usures : Petites traces d'usures sur les bordures du téléphone ainsi que des microrayures invisible quand l'écran est allumé
bibafranck Posté(e) 2 janvier 2013 Posté(e) 2 janvier 2013 Salut Akturo, ton annonce a été validée. Bonne vente
Akturo Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Posté(e) 5 janvier 2013 Changement de prix, je le laisse à 230 Euros
Akturo Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Posté(e) 5 janvier 2013 L'objet n'est plus en vente, Merci de clôturer le sujet
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.