Aller au contenu

Ecran de veille en mode bureau


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je vais commencer par souhaiter une bonne et heureuse année à tous ceux qui passeront par ce sujet :-)

Venons en au fait : je possède donc un Xperia S et j'ai récemment fait l'acquisition d'un dock, posé sur le bureau, pour afficher des informations lorsque je travaille.

Ce que je souhaite, c'est créer un écran qui resterait toujours allumé (luminosité faible mais juste assez pour lire les infos), écran indiquant la météo actuelle et prévisionnelle, l'heure et la date bien sûr et pourquoi pas les derniers sms reçus (4 ou 5), et de même pour les mails.

1. Existe-t-il une application permettant ce genre de chose ? Ou une du type Widgetlocker, mais qui permettrait de maintenir l'écran éveillé ?

2. Si cette application n'existe pas, auriez-vous une/des idée(s) pour que je puisse créer cet écran de veille par moi même ?

Il me faudrait une application type Widgetlocker mais permettant de maintenir l'écran éveillé (je n'y arrive pas avec Widgetlocker).

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleur pour toi serait tasker qui permet de faire tout sa comme tu le souhait mais aussi beaucoup plus de truc genre si ta la musique de lancer tu passe ta main devant le capteur de proximité ce qui change la musique et plein d'autre possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Tasker ne répondrait pas vraiment à ma question... Je cherche en quelque sorte un écran de verrouillage qui me permettrait d'ajouter des widgets (météo, news, etc...) mais aussi de laisser l'écran toujours éveillé (bien entendu en journée, du coup Tasker serait utile pour forcer l'extinction de l'écran la nuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'en allant dans : parametres > applications > Développement > et ensuite cocher "Rester activé", la tablette restera allumée... Bon je n'ai pas toujours le dock branché, mais je pense utiliser cette méthode pour garder l'écran allumé... Il me reste donc 2 solutions :

1. Utiliser Widgetlocker pour faire mon bureau, mais comment garder l'écran éveillé en étant sur l'écran de verrouillage ?

2. Utiliser un des bureaux mais du coup, comment faire en sorte que la luminosité baisse automatiquement au bout de genre 1min d'inactivité ? (pour économiser de la batterie quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu mets rester activé, ça laisse l’écran allumé pendant que tu est branché a une source d'alimentation (chargeur, port usb)

Au bout d'un certain temps (défini par toi même, dans paramètres -> affichage -> veille) l’éclairage s’atténuera au niveau minimal, mais toujours très bien lisible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'es en charge et que t'a activé l'option''rester activé '' il reste allumé l'écran même si il est sur l'écran de verrouillage, il s'éteint juste si t'appui sur le bouton power.

Come on baby light my fire ! Woo ! That's good ! :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...