zabryco Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour à tous, je cherche comment effacer l'historique des applications ouvertes. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 tu reste appuyer sur le bouton home il me semble. Mais ça sert e rien de tuer les applis. Autant prendre 5 minutes et redémarrer le tel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabryco Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 salut je te remercie d'avoir répondu, mais tu n'as pas compris ma question. rester appuyé sur HOME affiche l'écran du 1er screenshot, avec les applis recemment lancées, mais pas forcément encore ouvertes. Pour voir les applis ouvertes (et les tuer) il faut aller dans le gestionnaire des taches, mais ce n'est PAS ce que je veux faire. Ce que je cherche, c'est à effacer cet historique des récents, pour qu'il devienne vide, un peu comme ça (je précise, c'est un montage :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ok x) effectivement j'avais rien compris lol Bah j'en sais rien du coup xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.