azn Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonsoir, Je possède un LG optimus L7 depuis 3 semaines et depuis une semaine voire plus, mes interlocuteurs ne m'entendent pas lorsque je reçois/emet des appels. Moi je les entends très bien. Je suis obligée d'activer le haut parleur ce qui est très gênant lorsque je suis dehors. De plus, j'ai essayé d'enregistrer quelque chose via le dictaphone mais là aussi on entend rien juste un bruit de fond. J'ai branché mes ecouteurs et là mon interlocuteur m'entend et le dictaphone fonctionne bien... J'ai rebranché mes ecouteurs et débranché soigneusement pour voir si ça marchait mais non, ça marche pas :( Aidez moi s'il vous plait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Étrange je n,ai jamais eu ce problème et dieux sait que j'en est eu des problèmes :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Transféré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azn Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Je pense appeller mon opérateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Un retour aux paramètres d'usine ? Paramètre > Sauvegarder et réinitialiser > Réinit. valeurs d'usine Si sa marche pas , tu dois avoir un problème au niveau du micro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Un amis avais le même problème sur son LG Optimus 2X donc essaye la solution de notre cher RdS ou/et essaye de voir avec un autre firmware ;) Si aucune de ces deux solution fonctionnent en effet je pense qu'un petit (plutot grand et long) tour au SAV s'impose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.