Aller au contenu

[Résolu] Alcatel ot-997 vs Huawei Honor


Recommended Posts

Bonjour, je m'arache les cheuveux entre

-profiter de l'offre 50€ valable jusqu'au 15 janvier (220-50€)

-"attendre" l'alcatel one touch 997 (220€)

D'après-vous lequel de ces deux tel est le "meilleur"?

L'alcatel est garanti 2 ans, a 1Go de ram et a une batterie assez bonne (pas d'info sur l'autonomie). Processeur plutôt bon?: MT6577. Traitement p2i. Visuellement ça le fait, surtout en rouge ^^

Un conseil serait le bien venu, j'aimerais le garder un bout de temps et pouvoir bidouiller. Sur ce point l'alcatel me semble plus évolutif vu la ram...

Merci

Modifié par Briareos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est bien ce que je pensais... ça vaut peut-être le sur-cout du coup ^^

C'est dommage qu'il ne soit pas plus disponible en France car j'aurais aimé avoir une meilleure visibilité sur l'autonomie de la bête.

Le fait d'être dual core et d'avoir une batterie de capacité légèrement inférieure doit jouer en défaveur de l'Alcatel mais dans quelles proportions ?...

Si vous avez des liens ou des avis sur la bête je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.amazon.fr/dp/B008PUWS4S/ref=cm_sw_r_an_am_ap_am_fr?ie=UTF8

Il y est en plusieurs couleurs.

Test :

http://www.top-for-phone.fr/test-alcatel-one-touch-997d-ultra

http://coreight.com/node/703

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà lu tout ceci il y a longtemps, merci quand même ^^

On lit un peu n'importe quoi dans les "tests" comme sur le revêtement p2i, une fois c'est la coque qui est traitée, une autre c'est l'écran. Sur le site officiel j'ai plutôt l'impression que c'est le tel entier... mais bon c'est surement un bon téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseille l'Alcatel ou sinon regarde le Huawei Ascend P1, on le trouve pour un peu plus cher mais il est vraiment potable ^^

Sinon pour 200 € (les environs) on a aussi le Desire X qui n'est pas trop mauvais. (S4 Dual core de Qualcomm)

Et aussi le G330 de Huawei avec aussi un dual Core de chez Qualcomm en S4 (200€ environs chez Amazon)

Ceux que je conseille sont "meilleur plus nul" sur le point de vue hardware. Mais entre Huawei Honor et Alcatel OT995 OT997D, choisit l'Alcatel car son hardware est bien meilleur et surtout le plus important, il te plait.

EDIT : Je dis que de la m****, merci Oursondroid et Geofreezz

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'erreur est mienne, j'avais zappé le détail play... Je me disais que j'oubliais un truc lol

Oui le G330D c'est du S4 Play aussi. Mais c'est pas si horrible que ça ^^

EDIT : Précision : Le CM et le One S sont en S4 Plus Dual Core "Krait" (une des variante du One S est en S3 Dual Core "Scorpion") qui est le "vrai" S4

Et Bonus perso : Mon Nexus 4 lui il est en S4 Pro Quad core "Krait" (Mouahahahahah)

EDIT 2 voir la réponse plus bas : OUI il a raison OT997D pas OT995

EDIT 3 : Je dis n'imp ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Mais entre Huawei Honor et Alcatel OT995, choisit l'Alcatel car son hardware est bien meilleur et surtout le plus important, il te plait.
Pas le 995 (ça serait le Honor le meilleur) mais 997D.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...