Aller au contenu

Problème de tactile


Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Cela fait un moment que je ne suis pas revenu par ici ^^ faut dire qu'après le tank qu'est le Spica, je suis passé au Nexus S et maintenant, je suis avec le Nexus Prime, et je ne compte pas changer ! (du moins jusqu'au XPhone ;) ).

NEXUS POWA !!

Mais faut dire que le flash sur ces derniers appareils est plutôt facile ^^

Alors j'ai récupéré mon ancien Spica pour voir ce qu'il avait dans le ventre encore.

Et là vient mon problème : je l'avais passé à une amie, et elle m'a reporté qu'il redémarrait à tout vent. Je lui ai dit qu'un flash suffira.

Une fois flashé, tout est nickel, mais j'avais un gros soucis : le clavier bugé. Quand je rentrais le mdp pour mon wifi, quelque soit la touche sur laquelle j'appuie, il me rajouté un "a" ...

Reflash ! Et nouveau problème : toute la partie gauche de l'écran ne fonctionne plus (touches a, z, q, s, maj et nombres). Alors reflash

Et aujourd'hui, je le reprends et je le flash avec une install propre (notamment avec les liens fourni dans le post de Sofien).

Maintenant mon soucis est que le tactile ne répond plus. Ok, j'ai fait des recherches sur le fofo et vu que certains d'entre vous avez un problème similaire. Mais quand j'arrive au lockscreen, je peux déverrouiller le tél, mais après plus rien, même quand je le lock et que je recommence. Mais au premier input, il me comprend !

Du coup, je comprend pas d'où cela peut venir ! Je viens d'installer la CM 8.4 du post de Sofien et là, j'ai pas un bootloop mais à la place du lockscreen, j'ai l'image du bootloader ... donc je suis complétement bloqué.

J'espère vraiment que vous aurez des solutions ^^

Merci pour votre attention et encore plus merci si vous pouvez m'aider ! :)

A toute la communauté androïdienne, je vous salue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...