bigfall Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonsoir j'aimerai savoir comment désimolocker ce téléphone avec quel outils. J'aimerai aussi savoir si le déblocage des bootloaders le désimolockera.Toute aide sera la bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Salut, regarde dans la section tutoriels tu trouveras ce que tu cherche. Si tu utilises la méthode Wotan comme le tuto, cela déverrouille également ton bootloader. Envoyé depuis mon iPhone 4 avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigfall Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour j'ai chercher mais j'ai pas trouver de solution gratuit. Je me s'il en existe des solution gratuit pour ce smartphone? :excl: :excl: :excl: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Oui, attende 3 mois et demander à l'operateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.