Boudinette Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bonsoir, Alors voila mon problème, j'ai mis des fichiers (words) dans le dossier "Storage" de ma tablette galaxy tab 2, mais malheureusement je ne peux plus du tout les effacer .. Que ça soit sur tablette ou pc ... Sur pc ça me met : Impossible de supprimer xxx.docx : le support de stockage est protégé en écriture. Supprimez la protection en écriture et recommencez Est-ce que quelqu'un a une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 as tu touché la languette de ta carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudinette Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Quelle languette ? Je n'ai pas de carte sd actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.