Anthony Bornes Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjours voila sa fait 2 jours que mon téléphone est bloqué je l'avais mis a chargée le soir du nouvelle an et les enfants de mais amis étaient a l'étage et ils se sont amusée a faire mon shéma plusieurs fois sauf que maintenant Mon téléphone est bloquer je ne peux plus rien faire et j'ai vrément besoin de mon téléphone je n'en n'est pas de dépannage . Cela m'affiche : trop de tentative ! Pour dévérouiller le téléphone connectez-vous à l'aide de votre compte Google . j'ai essayer est cela ne marche pas sa me dit que le mot de passe est incorrecte ! aidez moi s'il vous plait jai besoin d'aide c'est vrément important ! :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour. Ton ZTE est il rooter ou il est d, origine Envoyé depuis mon Skate avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 reinitialise de MDP de ton compte google, ou fais mpd oublié... [color=red][b]sa[/b][/color] m'est arrivé aussi et je m'en suis sorti. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.