Aller au contenu

Probleme de pièce jointe avec Email

Recommended Posts

Bonjour ,

Je possède une galaxy tab 2 10.1 avec android 4.0.3

j'ulise l'application Email pour visualiser mes mail, lorsque je recois un pdf en pièce jointe je ne rencontre aucun problème pour le visualiser, seulement lorsque c'est une photo qu'on m'envoie là il n'y a pas d'image hormis un petit carré bleu avec un point d'interrogation...

Je m'en sert pour le boulot et j'ai beau chercher je ne trouve pas de solution.

merci d'avance pour votre aide.

merci pour ta réponse carman, c'est un format ordinaire c'est du jpeg... le pdf en pièce jointe fonctionne mais une image en jpeg à la place j'ai un carré bleu avec un point d'interrogation... mais je comprends pas ... quel serait le rapport entre le flash et l'application email qui ne veux pas afficher mon image... je serai sur le web ok mais la c'est un mail...

ba à ma connaissance jpg ou jpeg c'est la même chose, mais je peux pas enregistrer la pièce jointe... j'ai le mail avec le trombone qui m'indique que j'ai une pièce jointe mais quand je vais dans le message à la place de l'image j'ai un petit carré bleu avec un point d'interrogation... quelqu'un à deja eut ce problème ???

Je sais qu'il existe d'autre système de messagerie mais j'aimerai bien savoir pourquoi "Email" n'arrive pas à affichier une image en pièce jointe sachant que c''est une fonction de base ....

apres verification le format est en JPG donc ca ne devrait pas posser de problème... quelqu'un à deja rencontrer se problème avec Email (car je sais que sur gmail il n'y à pas se problème) .

C'est quand même bizarre que avec email je n'arrive pas à visualiser une photo en jpg alors qu'un pdf passe nikel...

nan j'ai tout essayé mais rien ne me propose d'afficher l'image ou la pièce jointe... impossible de cliqué sur le petit carré bleu non plus... je comprends vraiment pas c'est du basique d'afficher une photo en pièce jointe quoi ....

je n'ai pas utilisé gmail car j'ai j'ai configurer le serveur entrant et sortant avec deux adresses de messagerie différente

par exemple serveur entrant en pop j'ai aaaaa.aaaaa@orvif.fr et en sortant SMTP j'ai aaaa.aaaaa@gmail.com

ben avec gmail tu synchronise n'importe quel adresse mail a partir du pc que ce soit en pop ou smtp et après tu les as sur le portable sans rien a avoir a paramétré

j'ai 5 adresse differente sur ma gmail, en pop et smtp

adresse1@truc.fr

adresse2@machin.fr

adresse3@choses.com

etc....

je peut envoyé des mails avec n'importe lequel de ces mail et je les reçoit tous sur gmail...

vas voir ici

ben tous simplement tu ouvres un new mail et tu clique sur la fleche a droite de l'adresse mail

Screenshot_2013-01-06-19-06-24.png

une fenetre vas s'ouvrir avec toutes tes adresse mail

Screenshot_2013-01-06-19-06-29.png

edit:

j'oubliais il ne faut pas seulement paramétré gmail pour qu'il relève le courrier mais aussi pour envoyé du courrier avec les adresse que tu synchronise...

• 2 weeks later...

jai deux adresses de rentrée sur mon compte gmail via le pc, j'ai ajouté le compte google via la tablette mais il me propose pas la 2èle adresse lorsque je veux envoyer un email..

merci d'avance

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...