monster67 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j'ai deja un probleme avec ma tablette mpman880 qui est toute neuve. Alors voila mon probleme,il m'est impossible de mettre une application j'ai un message d'errore espace insuffisant liberer de l'espace puis reesseyer.Mais il m'est impossible de liberer de lespace puisque ma tablette est neuve et que je n'est rien installer il n'y a que les application d'origine sur la tablette est celle la son impossible a dessinstaller. ect ce que quelqu'in pourer me donner a coup de main. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Que dit exactement "stockage" dans les paramètres système de la tablette ? stockage interne / externe ? combien d'utilisé sur combien au total ? etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monster67 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 ses bon je suis retourné au magazin et je l'est echanger. merci d'avoir voulu m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime_mp880 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjour à toi monster67, Je voudrais acheter cette tablette, mais une chose me préoccupe, c'est son processeur, pourrais tu me dire de combien de ghz est il ? je t'en remercie d'avance. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monster67 Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Le processeur est de 1ghz.512 de ram full hd 1080p. Cette tablette marche trs bien......bon rapport caliter prix.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.