jonbegood Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Bonjour Je possede un Sony Xperia T achete chez vivremobile en pack SFR et desimlocke. J ai pu l utilise avec differents reseaux telephones mais suite a une panne (il ne se rechargeait plus). I l est parti en SAV au bout de quelques jours (pas mal pour un telephone neuf a ce prix mais bref) Apres ce retour SAV, le telephone n est plus desimlocke (uniquement utilisable chez SFR) La reparation indique une reprogrammation mais pas de changement de carte mere donc pas de changement IMEI J ai un peu de mal a comprendre : - avez vous deja rencontre ce genre de situation suite a un retour SAV? - la reprogrammation a t elle fait sauter le desimlockage? - qui peut desimlocke ce telephone de nouveau? (j ai contacte Sony mobile et le SAV qui a fait la reparation mais pour le moment pas de retour, je ne suis pas client SFR) Merci pour vos explications Link to comment Share on other sites More sharing options...
CCWH Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 A part Sony, je ne vois pas bien qui peut t'aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepebradock Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Sfr et Sony sont les seuls à pouvoir t'aider, mais si tu n'es plus chez SFR il faudrait voir s'ils peuvent retrouver le code. Sinon il n'y a plus que Sony qui puisse t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonbegood Posted January 4, 2013 Author Share Posted January 4, 2013 j ai contacte sony mobile : - sur le chat : on peut pas faire - par mail : toujours pas de retour Je vais retenter le chat je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Bonsoir, j'ai déjà eu se problème...il faut le ramener au SAV qui ta fais la réparation et exiger que leur prestataire règle ce problème! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Le chat sert à rien de toute façon, il est là pour traité les questions "facile", dès qu'il faut réfléchir un peu, il te redirige vers le téléphone ou les mails ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonbegood Posted January 7, 2013 Author Share Posted January 7, 2013 Bonsoir, j'ai déjà eu se problème...il faut le ramener au SAV qui ta fais la réparation et exiger que leur prestataire règle ce problème! Ok merci pour ton retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
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