jl.d Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour, Je possède un Gallant E350 sous android 4.0.3 et un lecteur de code barre bluetooth Motorola Symbol CS3070. Pas de pb d'appairage, ça fonctionne bien. Sauf que quand le lecteur est connecté, le clavier virtuel n'est plus accessible, ce qui n'est pas pratique car le scanner ne doit pas remplacer le clavier, mais le compléter. Je n'ai rien trouver dans les paramétrages 'langues et saisie', même au niveau de la gestion du 'clavier physique' Quelqu'un aurait-il une astuce ? Cela fonctionnait avec un Liquid Z110 sous android 2.3.6 Merci d'avance de vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PMak Posté(e) 26 août 2022 Share Posté(e) 26 août 2022 Bonjour, j'ai le même problème, aviez vous trouvé une solution finalement svp ? Je suis intéressé de savoir. Merci cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.