enzo porfilio Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 bonjour depuis peu je possede un sony xperia t ma question est la suivante lorsque que le telephone est en mode veille et uniquement en mode veille la recetion et la lecture de sms se fait directement sur la page d accueil ,lorsque qu il est allumer normalement la reception de sms se fait par nombre de sms recu sur mon onglet messagerie et apres je consulte est ce que quelqu un rencontre le meme probleme ,merci a vous de me donner une astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bonjour, et bienvenue, La section person. android concerne le visuelle ( icones, docks, launcher, etc ) Ta question étant propre au Sony et l'interface personnalisé de Sony, Je te redirige vers la section du dit smartphone. Bien à toi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz67 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 J'ai un peu de mal à comprendre ton problème ou question ? Pour ma part lorsque mon téléphone est en veille et verrouiller si je reçois 1 sms j'ai une ligne de déverrouillage pour accéder directement au sms si j'en est plus 1 alors j'arrive la ou il y a tous les sms. Quand j'en reçois 1 lorsque le téléphone est encore actif (comprendre pas en veille mais hors de toute application) j'ai 1 chiffre dans l’icône messagerie ... en espérant t'avoir aidé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bien résumé. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.