Mika0057 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour à tous, Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année 2013 !! Voila j'ai fais l'acquisition de mon Sony Xperia S depuis dimanche dernier (forfait BeLive 2h chez NRJ Mobile). Au début, tout se passait bien, la connectivité était très bonne, jusqu'a mardi après-midi à partir de 15h00 ou ma connexion 3G ne fonctionnait plus. Pourtant, j'ai bien le 3G voire même le petit H qui apparaissent en haut, avec 3 barres de signal. Par exemple, lorsque je lance le PlayStore, ca me met "Chargement" sans s'arrêter, pareil avec le navigateur et d'autres applications. En revanche, je suis équipe d'une connexion Wi-Fi et là, mon téléphonne se connecte parfaitement. Si quelqu'un a une petite solution pour m'aider, ça serait nickel, j'suis totalement nouveau sur Android ! Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour, essaye de te rapprocher de ton Opérateur, il dois y avoir un soucis plutôt de leur coté ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.