Aller au contenu

[Résolu] [AIDE] Bloqué dans le bootloader


Recommended Posts

Bonjour.

Je viens soliciter votre aide, j'ai un gros souci avec mon One X.

Si je l'allume normalement il reste bloqué sur le logo HTC. J'ai bien accès au bootloader, recovery etc.

En voulant remettre mon tel à neuf comme au premier jour que je l'ai acheté (j'en avais marre de devoir faire tout un tats de manip pour les mises à jour officiel) je me suis dis: depuis le recovery si je formate, que je fais des wipes cache etc etc se serai bon! Grosse connerie, je n'ai plus rien du tout, plus de backup, plus de OTA en .zip, plus rien du tout!

Par contre j'ai tout sur mon pc, mais je ne peu donc pas accéder à la racine de ma carte sd interne du tel. Je suis bloqué!

Pouvez vous m'aider PLEASE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis je m'en suis sorti ! OUF !

Ce topic est résolu, mais je me permet une petite question: je voudrai remettre un recovery stock sur mon One X pour bénéficier des mises à jour système directement à partir du tel et non avec des procédures de manipulation entre le pc et mon HOX.

Cela est-il possible?

A l'heure actuelle, mon bootloader est débloqué, j'ai un recovery custom, je ne suis pas rooté. Je voudrais effectuer la mise à jour Jelly Bean comme me le demande mon tel, mais bon pas possible dans l'état actuelle.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...