seblog Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour, Je suis passé mi-décembre à la version 30a (android 4.04). Mon problème est que maintenant je ne trouve plus comment avoir une sonnerie de notification sms différente de celle d'un e-mail. :emo_im_undecided: Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait cool car pas très pratique d'avoir une sonnerie unique. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblog Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Personne pour m'aider ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblog Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 J'ai finalement trouvé,c'était pas dans les paramètres son du téléphone mais dans ceux de g-mail ^_^ Ouh la honte sur moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredisere Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 en tout cas merci d'avoir partagé l'info je n'avais même pas vu qu'on pouvait avoir une notification spécifique pour les mails ! c'est vrai que c'est pratique ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.