Aller au contenu

GPS sous CM10

catman49

Recommended Posts

Bonjour et bonne année 2013 à tous !

J'ai vu sur différents forums dont xda qu'il y avait des problèmes de réception GPS avec les Roms CM10.

Je suis sous CM10 Marvel alpha2 (13/12/2012) et effectivement je ne peux pas réceptionner de satellite quand je lance le GPS (GPS status, Navigation, etc).

Quelqu'un aurait-il une solution pour fixer ce bug ?

Moi perso je suis sous Alpha 2 aussi et quand je mets la météo le satellite arrive à me détecter.

Il semble que Maps me détecte bien et que sa navigation aussi.

En Wifi GPS Staus me capte. Je vais rester plus longtemps en Data... Si ma batterie tient... Bon bah il me capte aussi en Data ( avec un peu de temps tout de même ).

Modifié par Krifst

Position détectée ne veut pas dire GPS qui fonctionne.

En effet si ton wifi ou tes données mobiles sont allumés ta position actuelle dans Maps ou la météo sera donnée par le réseau.

Que se passe-t-il si tu éteins le wifi et la data mobile, et que tu lances GPS status ?

Il arrive à capter un satellite ? Chez moi il affiche en permanence : "Recherche de localisation GPS".

Rien à faire, au bout de 10 minutes toujours en recherche de localisation GPS, même à l'extérieur.

Dans les paramètres de données de localisation, j'ai coché:

- accès à ma position : oui

- satellite gps

- localisation wifi et réseau mobile

- source gps : utiliser gps interne

Faut regarder aussi à droite y a deux chiffres ( acquisition et un autre truc ). Normalement plus ces valeurs sont élevés ( 8/9 ), plus il est facile de te détecter.

Après est-ce que ça vient de ton emplacement ou y a-t-il des parasites j'en sais rien...

Perso moi j'ai pas touché au menu, j'ai lancé l'appli et il a commencé à me chercher et à me trouver au bout de quelques minutes.

Modifié par Krifst

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...