Phillippe90000 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour et bonne année est ce que quelqu'un pourrait m,extraiure les icones contact,navigateur internet et sms/mms de l'acer liquid gallant duo merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillippe90000 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 met tes apk sur ton PC puis extrait les icône via winrar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillippe90000 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 comment faire j'y connais rien dsl :( :| :unsure: :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 installe winrar sur ton PC, et ouvre les apk avec puis dans drawler ou un autre dossier du genre tu verra tes icones. tu les glisse vers ton bureau et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillippe90000 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 c'est des apk c'est quoi des apk enfin je veux dire comment les ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 lol si tu sait pas ce qu'est un apk recherche tes icones sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillippe90000 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 a ok j'ai compris mais le pb c'est que j'ai pas le gallant duo j'ai un wiko cink slim et je voudrais utiliser l'application desktop visualizer dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillippe90000 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Un volontaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1553292 tu as tout dans le dossier un pack;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.