footzy Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour à tous, Donc voila je possède un ZTE Blade avec Orange et j'avais deja fais un changement en mettant une ROM indiquée sur ce site. Cependant, après un an d'utilisation, j'aimerai renouveler mon portable car j'ai l'impression d'y accumuler des "conneries" et qu'il rame beaucoup. De plus, ma batterie n'a vraiment pas beaucoup d'autonomie. J'aimerais donc remettre mon ZTE à neuf avec une ROM peu gourmande et assez agreable d'utilisation si possible. Le tout en gardant tous mes contacts. Il faut savoir que j'ai complètement oublié la méthode de changement de ROM et que je suis totalement novice en téléphone. PS: j'ai un soucis, je n'arrive pas à supprimer un de mes deux comptes google (gmail) sur mon téléphone et j'ai peur que cela me perde mes contacts. Bref, si une âme charitable souhaite m'accompagner dans ma démarche, je l'en remercie d'avance ; A+ et Bonne Annéde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Pour tes contacts, ils sont synchronisés avec le compte Gmail que tu as entré [color=red]qd[/color] tu as recu ton Tel, c'est celui avec lequel tu télécharges tes applications sur le PlayStore, c'est celle ci qui compte! Si tu les synchronises sur ton compte, tu les retrouveras ensuite automatiquement sur n'importe quel Rom, une fois que tu auras entré ton compte Gmail! Sinon, pour le reste, tu es en GEN1 ou GEN2 donc? Je sais que les Blade chez Bouygues sont GEN1, mais qu'en est il des Orange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...