Quentin Mesnard Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 slt j'aimerais savoir si quelqu'un a le lien pour l'apk du lockscreen du xperia s ou t svp CDLT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Je n'est pas trouvé pour l'instant sauf en pasant par un CWM. Donc je reviens vers toi dès que j'ai quelque choses. Par contre tu n'as pas déjà créer un post similaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 nn mais c vrai que j'aime bien tout ce qui est xperia, genre les applis, le launcher, les widgets et le lockscreen et c vrai que c compliqué a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ca marche je te tiens au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.