Aller au contenu

Garder mon 4S ou acheter un S3 ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà, il est arrivé un accident à mon iphone 4S et j'ai dû le restaurer donc perte de mon jailbreak (equivalent du root ?).

J'ai donc pensé à m'acheter un nouveau smartphone.

Mon choix se porte sur le Galaxy S3 mais j'hésite fortement.

Je voudrais donc avoir vos arguments, ce qui vous a décidé à prendre un Samsung Galaxy S3.

Je suis quelqu'un de très bidouilleur mais l'aspect fermé d'IOS m'empêche de développer des applications.

Cependant, j'ai eu entre les mains un Galaxy S3 et les widgets et tout ça me font un peu peur car on dirait que le smartphone est surchargé.

Je voudrais donc avoir des conseils, je change pour un S3 ou je garde mon iPhone.

Quant à mon iphone, je l'ai depuis 2-3 ans donc je crois que la transition vers Android sera un peu difficile, je pense.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille 2 choix possibles :

- Si tu aimes l'écosystème d'Apple alors prend un iPhone 5, tu seras pas dépayser mais pas de jailbreak encore, mais je l'avoue, il est bien fini, léger et plus rapide encore quand on passe du 4s au 5 on est surpris, il n'y a plus l'effet "waouuu" mais il y a encore la surprise.

- Sinon tu tentes l'aventure Android avec le S3.

Personnellement, j'ai eu le 3Gs, 4s en passant à Android, on se rend compte d'une chose et une seule, on peu faire ce qu'on veut sans pour autant avoir besoin de rooter l'appareil. Après quand tu es bidouilleur, rooter est une chose simple à faire, modifier une rom, flasher etc.

Pour les widgets, tu n'es pas obliger d'en mettre, moi personnellement je trouve cela plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...