Sébastien Cambier Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour et meilleurs voeux à tous Quelques jours à peine après avoir acheté ma GTab 2 10.1 j'ai rencontré des soucis avec le son qui ne fonctionne plus du tout depuis, que ce soit dans le casque ou sur les hauts parleurs de la GTab. Je ne sais pas si c'est directement le son qui est en cause ou le micro car celui-ci ne fonctionne plus du tout, et un des effets de bords est que même sans le son, il m'est impossible de visualiser une vidéo (que ce soit streaming, ou quelque soit l'appli) dans le sens où celle-ci va à vitesses accélérée (double environ)... Ces soucis sont intervenus après que j'ai rooté la tab, puis tester différents kernels et roms et malgré le retour en arrière, le flash d'autres kernels ou roms y compris stock, rien à faire, toujours le même résultat. Je m’apprête donc à la retourner au SAV Samsung et ai donc entrepris de la remettre en stock après avoir réinitialisé le compteur de flash. J'ai donc télécharger parmi les rom stocks celle qui correspond à ma version d'origine, cependant une fois installée, j'ai quelques différences par rapport à ma vrai rom d'origine : - une version de CSC différente - une application supplémentaire concernant la belgique/hollande, impossible à désinstaller Compte tenu de ces différences, si j'envoie la tablette telle quelle, savez-vous si cela entraînera un refus de prise en charge par Samsung ? Par ailleurs, est-ce moi qui ai pris une mauvaise version (je n'en trouve pas d'autre correspondant à la France réellement en 4.03/4.04) ? Certains d'entre vous ont-ils déjà du envoyer leur GTab 2 au SAV après root, flash, ... ? Si oui, quel retour d'expérience ? Merci par avance. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.