rope85 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour tout le monde. Alors voilà, j'ai mis une OTA sur mon HTC one x il y a bientôt 2semaines, et depuis l'appli skype est ultra-lente pour se connecter. En effet, avant cette mise à jour, skype se connectait en 10-15 secondes, et maintenant c'est ENTRE 5 ET 10 MINUTES! J'ai ré-essayé de la réinstaller, mais rien à faire j'ai toujours le même problème. Donc si quelqu'un aurait une petite idée pour régler le problème, je suis preneur :) Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakmaster Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 J'ai remarqué la même chose. J'ai installé Skype sur mon téléphone ce weekend et ça met des plombes à se connecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.