exile Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Bonjour, Mon dock branché sur la tablette, je vois bien l'icone (Prise de courrant et éclaire pour la tablette) qui affiche que le dock est en train de recharger la tablette. Mais au bout d'un moment je retourne sur le bureau et la je n'ai plus l'icone qui indique que le dock est en train de recharger la tablette... Est ce normal ? La tablette est a 25% et le dock à 30% Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
mich41 Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Pour charger ta tablette, le dock doit préalablement être rechargé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
exile Posted January 3, 2013 Author Share Posted January 3, 2013 Oui je sais il était rechargé à 100% quand je l'ai branché. Mais quand le dock recharge la tablette, le fait il de maniere direct (il charge la tablette sans s'arreter) ou il la charge par parti (il charge la tablette puis a un certain pourcentage il s'arrete et recommence) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mich41 Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 D'après ce que j'ai constaté, il charge la tablette en permanence. Quand j'ai reçu la mienne, il ne chargeait pas du tout, je l'ai renvoyée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stiff Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Le dock recharge la tablette si la batterie de la tablette passe en dessous de 70%, il la recharge jusqu’à atteindre 90%. Ce cycle recommence tant que le dock n'est pas à 0%. La tablette étant à 25% et le dock à 30%, ta tablette devrait se charger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.