LeJoke76 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Bonjour, jai depuis un motorola pro+ neuf que jai acheter sur cdiscount ... Le son avec les ecouteurs marchait tres bien mais depuis aujourdhui que jai essayé ba sa marche plus. le son sort du telephone mais pas des ecouteurs. D'ou viens le probleme? ? Modifié 4 janvier 2013 par LeJoke76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 j'ai pas compris .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeJoke76 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 j'ai pas compris .... quesque vous comprenez pas? S'il vous plait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) On comprend pas les phrases... Modifié 3 janvier 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeJoke76 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Vous ete serieux? O_o .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeJoke76 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Svp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 c'est assez mystérieux comme problème, as tu essayé avec d'autre écouteurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Tu veux dire "le problème vient d'android (téléphone) ou jack (le port/ce qui revient au téléphone) ou jack (les écouteurs) Dans tous les cas, essaie sans écouteur et si le son sort du haut parleur bah ça vient des écouteurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeJoke76 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Oui jai essayer avec dautre ecouteur et sa marche pas non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 peut être une saleté dans le jack, ca m étonnerais que ca soit logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Dans ce cas je pense à un défaut matériel, es tu encore sous garantie ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeJoke76 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Oui je viens de racheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Je te suggère de regarder si il y a un problème avec le jack si tu trouves pas et que tu peux envoyer en sav fait le ^^ Modifié 5 janvier 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.