Jump to content

postez vos créations photoshop touch

Recommended Posts

bonjour,

jaimerais bien voir de quoi on peut etre capable avec photoshop touch au niveau des retouches et des creations diverses,

alors si vous pratiquez, vous pouvez poster quelques avant/apres svp ?

merci

Il y a des didacticiels dans notre version de Photoshop ils sont très bien détaillé et le résultat est bluffant j'en ai déjà fais quelques uns et c'est vraiment super, ils nous familiarise avec l'outil, l'interface etc... Et on apprend à le connaître petit à petit, c'est un vrai plus !

Envoyé depuis ma Galaxy Note 10.1 avec Tapatalk HD

Il y a des didacticiels dans notre version de Photoshop ils sont très bien détaillé et le résultat est bluffant j'en ai déjà fais quelques uns et c'est vraiment super, ils nous familiarise avec l'outil, l'interface etc... Et on apprend à le connaître petit à petit, c'est un vrai plus !

Envoyé depuis ma Galaxy Note 10.1 avec Tapatalk HD

je viens de les tester les didactiels ils sont sympas mais ils restent simples et inutiles quand on pratique deja photoshop sur pc.

Edited by gromuss

En fait c'est la photo du jeune homme qu'il vaut mieux qu'elle soit nette et bien centrée au niveau de la délimitation ;-)

l'arrière plan est très bien comme ça, il faudrait juste un peu + saturé sur la gauche et + de contraste sur la droite.

Le jeune homme c est moi, oui je suis narcissique à souhait hahaha. Je me suis effectivement trop floutté mais en fait c est parce que quand c est trop net. Je trouve cela moche au niveau de la delimitation entre la partie angelique et la partie diabolique de moi meme hehehehe

Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk

Yes pourquoi pas mais maintenant que j ai enregistrer mon projet avec le trouble, je ne peu plus revenir en arriere et rendrenla photo net sauf en repartant de la photo initiale mais la fleme de tout reprendre du début ;)

Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk

• Like 1

• 2 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonsoir, je ne post rien (pour l'instant !) mais j'ai une 'tite question sur ce Photoshop Touch.. Je n' arrive pas a rajouter des polices d'écritures, je ne trouve pas le dossier ! Est-ce possible de le faire ? Si oui comment svp !

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 4 Beta

• 1 month later...
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

Desolé, j'avais une nouvelle création à vous partager, mais je n'arrive pas à la poster depuis la tablette, car trop volumineuse (2,3 mo)

Peut être que quelqu'un sait si c'est possible de réduire la taille depuis photoshop touch ?

Edited by gromuss

• 1 month later...