rafIO 78 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 acheter apres 1semaine, j ai brancher mon portable xperia t au chargeur et 5min apres une surchauffe inabituel et le telephone c'est mis a fondre tt seul meme Sony et sur le *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Labattut Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Défaillance du chargeur sans doute. C'est rare mais ça arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Une bonne fondu savoyarde ! Non là sérieux renvoie le a Sony pour un échange ou autre car c'est hyper dangereux la ! Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ressay Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Fondre ? :o :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Un téléphone qui fond, j'aimerais bien voir ça parce que ce n'est pas tout les jours lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Oui, vite une photo, car j'aimerai bien comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Troll:lol:? Ou photo car je te croit pas mais du tout -_- Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Surement un fake comme tu dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Surement un fake comme tu dis... oui et surtout ya meme pas de photos... Donc c'est obligés, ca sent le fake a plein nez-_-Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Comme par hasard, l'utilisateur n'a posté qu'un seul message... Sujet à fermer à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Vous avez sûrement raison...je ferme ce sujet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.