AuréLegend Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Bonsoir à tous, heureuse propriétaire d'un génial Legend (version 1.23.163.1) depuis fin mars, j'ai eu l'heureuse surprise de découvrir les applis nommées dans mon titre hier soir. Elles ne m'étaient pas accessibles à cause du fameux 1.23 d'après ce que j'avais pu lire ici et là. Mobiletag marche parfaitement, par contre hélas il n'en est pas de même pour Layar et Wikitude, qui m'affichent un superbe " échec de l'installation"....pensez vous que ma version logicielle soit en cause?, ceci dit c'est bizarre car logiquement je devrais continuer à ne pas avoir accès à ces applications, non ?? Bon week-end à tous, Aurélie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AuréLegend Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2010 J'ai réessayé en dégageant en peu de mémoire, rien à faire, à mon avis le 1.23. n'est pas prêt d'accepter ces applis...chose étrange MobileTag fonctionne bien quand à lui(tant mieux vous me direz !) Bon week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 1.23 ça existe comme version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AuréLegend Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2010 :| excuse moi, je voulais dire 1.23.163.1 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Mais tu vois ça ou ? Dans Paramètres > A propos du téléphone > Version du micrologiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AuréLegend Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2010 Non, dans : infos logicielles==> Numéro Logiciel ; Le micrologiciel c'est 2.1 (Eclair). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Ah ben ta version d'Android est bien 2.1 alors. Ton 1.23 correspond à quoi ? tu le sors d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AuréLegend Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2010 1.23.163.1 est la version Sfr, celle qui était fournie lors de la sortie du Legend chez Sfr fin mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 ah c'est la version de la ROM alors si je comprends bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AuréLegend Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2010 Exactement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Au temps pour moi, je viens de voir ta signature... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AuréLegend Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2010 ;) je viens de l'ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 lol ok :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.