milo-94 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour, j'ai depuis peu de temps un one x+ et je voulais savoir comment faire pour juste root deroot (pour pouvoir joué la garantie si besoin) . Je ne trouve pas la section one x+, ne sachant pas si c'est la mème que le one x, et surtout pour le deroot. Si quelqu'un peut m'aider soit avec les manip à faire et avec des liens. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepsss Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Salut, essaye de suivre ça, pas à pas, son toolkit est vraiment indispensable: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2066390 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 1) déblocage du bootloader 2) installation d'un recovery custom 3) flash de superSU par le recovery fraîchement installé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Vous oubliez toujours le principal ! 2bis faire un backup :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Pour root pas besoin, je travail sans filets :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 C'est tellement plus rapide pour checker des ota opérateur par la suite pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.