jmdroitaubac Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bonsoir tout le monde Suite à un brick en voulant passer de Android 4.1 à 4.0 avec RSDLite, je n'arrive pas à démarrer mon Motorola normalement. En effet, j'ai flashé le zip pour enlever le brick mais au démarrage de mon téléphone, je tombe toujours sur le menu fastboot (là où on sélectionne bootloader, recovery etc...). J'aurai aimé si une manip existait pour pouvoir booter automatiquement Merci d'avance! (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Essai de repasser sur une ROM 4.1 ca devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Il m'étais arrivé quelque chose de similaire. Orphée à solutionné mon problème avec ceci : en mode ap fastboot, lance la commande suivante avec fastboot : fastboot oem fb_mode_clear Tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmdroitaubac Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Ca ne fonctionne pas : 'fastboot' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. Ok donc j'ai installé le SDK et le pilote fastboot du coup et ça a fonctionné niquel, merci beaucoup! (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.