Aller au contenu

Gameboid... chuck norris n'y arriverai pas non plus...


neolectron

Recommended Posts

Bonjour tout le monde :)

Après plusieurs après-midis de recherche , je me tourne vers vous car ,

vous l'aurez deviné , je suis enceinte , j'ai un souci avec Gameboid , le fameux emulateur GBA :)

Vous vous attendez surement à : "Ohlalala j'ai pas le bouton A et B"

Ou peut etre à : "J'ai un souci avec le bios blablablabla"

Et bien non, j'ai décidé de taper dans l'originalité , et d'avoir des problèmes de m*rde originaux ^^" ..

----------------

Pour ceux qui l'aurai déjà testé auparavant , cette application est un petit bijoux.

J'entend déjà les bas fond du forum : "Mais pas du tout , l'écran est mal resized et puis l'icone des boutons est super_moche" !

Je répondrez , vous avec surement l'apk moisie que l'on trouve partout aujourd'hui, qui est (aparrement) une mise a jour de la version précédente parfaite.

voici les deux applications l'une a coté de l'autre..

gameboid-300x187.png

Alors il n'y a pas photo.... là c'est du mode portrait , mais en paysage , l'image de droite est completement resizé , et ne passe pas en dessous du bouton puisqu'il n'est pas transparent ...

J'ai donc telechargé et trouvé la version de gauche...

Sauf qu'avec celle-ci, quand j'appuye sur A ou sur B , elle interprete comme A+B (simultané) .. c'est donc completement injouable... c'est comme avoir qu'une seule touche...

Bref.. ducoup... je me demandais si l'un d'entre vous avez miraculeusement une idée de fix pour ça..

ou une idée de la provenance du souci...

Si vous utilisez gameboid (de gauche) sans soucis, dites le moi , nous nous enverrons les apk , ça serai parfait *.* ..

je peux evidemment si vous le souhaiter , vous uploader mon BIOS, Mon apk etc...

Telepone : Wiko cink slim [root]

android: 4.0.4 .

Merci d'avance a ceux qui souhaitent s'aventurer avec moi dans ce problème plutot mégadur a résoudre.. oO

Modifié par neolectron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...