Aller au contenu

Où trouver le Xperia mini pro ?


Recommended Posts

Voilà tout est dans le titre.

Cela fait maintenant une semaine que je cherche à m'en racheter un (mon premier s'étant cassé), mais je ne trouve aucun site où alors ils sont en rupture de stock.

Donc si quelqu'un en voit un neuf en vente, qu'il me fasse signe.

Merci beaucoup d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vraiment dommage ! C'est mon premier smartphone et j'ai eu un coup de foudre, je ne me fait pas du tout au 100% tactile, son clavier azerty coulissant est juste le truc indispensable pour moi pour mes texto, mail et internet !

Je continue mes recherches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais là encore, je ne peux ps mettre ce prix. :emo_im_undecided:

Finalement, je me suis décidé à accepter la technologie du tout tactil (adieu clavier coulissant ! :mad: ).

Il faut que je me décide mais après quelques recherche, le Wiko Cink Slim pour son rapport qualité/prix semble sur l bonne voix pour être entre mes mains. :D

En tout cas merci pour votre aide ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc si on veut rester sur un téléphone dans le style du mini pro c'est à dire assez petit, un clavier physique, pas trop cher, il n'y a plus rien même chez les concurrents?

Je vais regarder ce que c'est votre Wiko que vous parlez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...