Jessica Belair Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour à tous!! Après avoir survolé la toile en long, en large et en travers, je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème (et pourtant, j'y ai passé du temps!) Je fais donc appel à votre aide. A l'aide de PC Companion, j'ai créé un fichier de sauvegarde de mon Xperia P puis effectué une mise à jour. Tout a très bien fonctionné. Mais lorsque j'ai voulu faire le chemin inverse, voilà ce qui s'est passé: En cliquant sur le bouton "restaurer", un joli sablier, puis un écran blanc et... rien! Pour avoir ce magnifique message qu'on apprécie tant: l'application ne répond pas. J'ai, je pense, à peu près tout essayé, alors, si vous avez une solution pour que je puisse réinjecter le fichier .dbk dans le Xpéria, je vous en serai reconnaissant, car je n'ai plus rien pour la peine... Ca vaut le coup de faire les choses "dans les règles"... ;-) Merci d'avance :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Hello, je crois qu'il faut simplement attendre car c'est trés lent cette mer... J'ai été confronter à ce problème aussi pour simplement restaurer une sauvegarde d'un contact que j'avais effacé par erreur (et en plus ça n'a pas marché). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessica Belair Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Effectivement, après avoir mis ma patience à l'épreuve, j'ai retrouvé le contenu... Un bon quart d'heure pour voir apparaître une fenêtre, Sony a quelque chose à faire de ce côté là ;-) Merci pour le conseil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.