_bobichon Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (°°(°°(°°)°°)°°) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeJoke76 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Oui je suis en 2.3.6 ... les liens quon ma donner sont just un peux faut ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Oui je suis en 2.3.6 ... les liens quon ma donner sont just un peux faut ... Blande de clochard ... vous voyer vous me manquer de respect ... donc ba moi aussi Oui, tu sais Dupont, tout ce que les clochards peuvent de donner, ce sont des tuyaux en carton... Tu voudrais pas aller massacrer la langue française sur un forum qui pourra faire quelque chose pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Il n'y a pas un modo pour locker ce sujet aussi useless que son auteur ? Tapatalké depuis mon Desire S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonsoir, essayons de repartir sur le bon pied :) @ LeJoke76 Tu comprend bien que quelqu'un qui ouvre actuellement ce sujet n'as pas très envie d'aider quelqu'un qui s'emporte lorsqu'on lui demande des informations pour L'AIDER :( Si quelqu'un à des informations complémentaire à t'apporter, il le fera...donc soit le plus ouvert possible :) Retour au sujet si vous le voulez bien messieurs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 http://realitygaming.fr/threads/tuto-rooter-nimporte-quel-mobile.68540/ Essaie ca envoyé depuis mon XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeJoke76 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Et! Cest pas moi qua commencer ... vous avez comment il ma dit ba demerde toi alors que moi je lui repond sympa .... je vais dire amene a tout .... sachez que je repond au con par le silence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bon et maintenant que souhaites tu ? continuez dans cette ambiance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.