Aller au contenu

Point d'exclametion après avoir envoyé un sms


Raphael77

Recommended Posts

Salut, je sais pas pourquoi mais quand j'envoie un sms régulièrement quelques second plu tard j'ai un message de notification indiquant que mon messages n'a pas pu etre envoyé. Il y a un point d'exclamation qui s'affiche.

Le problème c'est qu'il est bien envoyé car mes potes y répondent ...

Sa devient vraiment pénible, je suis chez sfr et je voulais savoir si vous avez eut se problème.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune MAJ pourtant, sa le fait depuis que je l'ai

Je croit avoir trouvé une solution. Je teste depuis 15 minutes j'ai pas eut encore de problème, j'espère que j'en aurai plus.

dans messages tu fait menu, paramètre et tout en bas dans "envoyer les messages" j'ai décoché notification d'échec.

J'ai aussi un autre problème, au des fois je reçoit les sms en double

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR sa devient vraiment désespèrent ...

En plus le raiseau est pourrit, le mec de sfr m'a dit en région parisienne les antennes relais sont surchargé à cause des iphone et des téléphone qui vont sur internet car ils sont en permanence connecté aux antennes relais.

Demain j'apelle le service client sa devient vraiment pénible, le téléphone est neuf ainsi que la carte sims et sa déconne encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin le problème ne vient pas de ton terminal cela dit . "les antennes relais sont surchargé"

Quand ya des bouchons ya des bouchons tu vois ...

C'est pas dramatique cela dit, il suffit d'attendre 30 secondes et ton message est quoi qu'il en soit acheminé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai hélas le même problème depuis aujourd'hui mais moi les SMS ne parte pas ... Si vous n'utiliser pas internet ni la TV vous pouvez passer votre mobile dans réseaux mobiles puis en mode reseau mettre " GSM Seulement " mais plus de 3G dans ce cas là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...