alcaboy Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour j'aimerais savoir s'il y avait possiblité d'installer un CMW sur l'OT 995 de façon permanente ! Afin de ne plus avoir à utiliser l'ordi pour y accéder. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Se serait une bonne idée, mais je crains qu'il n'y a rien. Meme sur cm, il y a l'option, mais ça ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Euh yohannyo ça fonctionne je l'ai flashé sur le miens Quand tu prends le 'stock' pas celui de cyanogen tu le lance sur l'ordi et au lieu de marquer boot tu marques flash Envoyé depuis ma Galaxy tab 2 avec tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Si tu as un problème hésite pas Envoyé depuis ma Galaxy tab 2 avec tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Donc on peut pas flasher le CMW de cyanogen également ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 si aussi mais celui 'stock' fonctionne mieux pour les save et restauration donc pour ca que je le conseille pas car j'avais des problemes pour restaurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Je vois ce que tu veux dire.Je vais flasher CMW 5. Parcontre j'espère pouvoir démarrer sur CMW 6 lorsque je repasserai sur CM10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Euh yohannyo ça fonctionne je l'ai flashé sur le miens Quand tu prends le 'stock' pas celui de cyanogen tu le lance sur l'ordi et au lieu de marquer boot tu marques flash Envoyé depuis ma Galaxy tab 2 avec tapatalk. Je ne comprends pas ta réponse, on parlait d'avoir le cwm permanent, sans passer par l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 on ouvre install or boot cwm recovery et on ecrit flash et a apres on a plus besoin de l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 ah bon je ne savais pas, donc ça fonctionne avec PA et CM ce truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 oui je n'ai eu aucun soucis avec, par contre faut booter sur celui de cyano pour les gapps a moins que tu flash celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Oui c'est bon ca a fonctionné merciiii B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 L'application rom manager doit le faire aussi je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 ca ne le flash pas j'avais essayé, a moins qu'il y ai eu une maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 On peut le faire avec l'application Recovery Manager. Je trouve ca pratique d'avoir le CWM sur le mobile car en cas de pépin avec une ROM on peut reflasher à tout moment (et sans ordi !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 avec romManger on peut booter dessus mais je sais pas si ca le flashe je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.