lopi47 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour a tous etant nouveau je suis tres interessé par votre forum qui ma lair complet et tres instructif effectivement grace a qques tutos j'ai reussi a passé d'un simple 2.3.4 a un mode cyanogene 4.1.2 seulement en voulant installé la derniere mise a jour 20130101-NIGHTLY- j'ai eu un gros probleme quand je passe au recovery.. voici ce que j'obtiens Finding update package... Opening update package... Installing update... assert failed: getrop("ro.product.device") == " SGH-I727" l l getrop("ro.build.product") == "SGH -I727" l l getrop("ro.product.device") == "skyrocket" l l getrop("ro.build.product") == " skyrocket" E:Error in /sdcard/cm-10-20130101-NIGHTLY-skyrocket.zip (Status 7) Installation aborted. Donc comme vous l'avez compris... je n'y ai rien compris merci pour votre comprehension. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Si tu a vraiment un Optimus black, à en lire ça : E:Error in /sdcard/cm-10-20130101-NIGHTLY-skyrocket.zip c'est que tu a pris la mauvaise rom, prend bien celle du p970 ici : http://get.cm/?device=p970 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopi47 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Merci je vais essayé ca tout de suite =) Merci ca a tres bien marcher =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 De rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopi47 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 ah dsl de revenir a la charge mais j'ai un petit souci au niveau des applications et de play store comment faire ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 A oui donc flash par le recovery ces Gapps ;) : http://goo.im/gapps/...1212-signed.zip Si ta pris la CM10.1 Autrement pour la CM10 c'est ici : http://goo.im/gapps/gapps-jb-20121011-signed.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopi47 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Mercii bcp !! Tu n as pas dautre probleme ? Car jai aussi un souci au niveau de ma connection elle se desactive souvent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Quel version ?? Connection Wifi ? 3G ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopi47 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 20130103 nightly Ben ca me deconnecte en 3g ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Pas pour moi, pour l'instant :huh: Quel Opérateur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopi47 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ahh lol ben je suis sous bouygues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bizarre :/ Moi Free ça marche donc la je peux pas t'aider désoler :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopi47 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Cest bon ca remarche cest [color=red]pck[/color] jetai a la clinique que ca marchais pas je pense lol Il nempeche que je trouve que cette derniere version du nightly est moins performante.. Je narrive meme plus jouer a temple run lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Il faut laisser du temps à Ricardo car il vient de lancer la 4.2.1 qui change de la 4.1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.