Florent25000 Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Bonjour, Quand je me connecte sur le Play Store, j'ai un souci d'affichage de certains icones "a la page principale, en dessous de l'icone jeux, j'ai deux carrés noire. Avez vous le même souci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
heparti Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Salut, aucun problème pour moi sur le playstore lors de l'affichage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pollux16 Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Essaie de supprimer les cookies de ton navigateur, ou de vider le cache avec une appli du genre Es Gestionnaire des tâches Ca te permet de réinitialiser les caches des miniatures ainsi, il se pourrait que cela résolve ton problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent25000 Posted January 4, 2013 Author Share Posted January 4, 2013 J'ai essayé avec es gestion de tache. Mais toujours le même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent25000 Posted January 4, 2013 Author Share Posted January 4, 2013 problème résolu en remettant la rom d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.