Aller au contenu

raz staraddict


gregmelo

Recommended Posts

merci beaucoup je vais tester dans la journée je te tiens au courant encore merci

étant donner qu'il s'agit d'un fichier image je ne trouve pas l'option pour l'installer peut-tu me redonner la procédure avec les différents menu a sélectionner. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'installer c'est ultra simple :

1) créé un dossier que tu appelle " image " à la racine de ta carte SD.

2) place le fichier .img à l'intérieur.

Maintenant tu as 2 solutions :

1) soit tu vas dans paramètres/à propos du téléphone/mise à jour depuis la carte mémoire et tu clic sur ce qu'il te propose

( me souviens plus exactement du menu )

2) soit tu éteints ton tel et tu le rallume en appuyant simultanément sur les boutons home+power+volume up. Ça devrait faire apparaitre le chargement de l'installation de la ROM SFR.

envoyé via TaPaTaLk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer ce que tu ma dit mais le problème que j'ai c'est qu'avec la méthode 1 je n'est pas l'option mise a jour depuis la carte mémoire je peut seulement rechercher les maj cyanogen. Pour l'option 2 lorsque je fais la combinaison de touche je tombe sur cwm-based recovery v4.0.1.4.

comment faire a partir de la pour installer l'image je ne trouve pas l'option?

par avance merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour dsl le temps que j'ai mis a te faire un retour mais je n'est pas eu accès a internet avant. J'ai essayer la nouvelle combinaison de touche que tu ma donné mais elle me donne la même page que lorsque je fait volume up + menu + power. as -tu une autre solution pour que je puisse réinstaller la rom que tu ma passer? par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer mais et mon portable redémarre lorsque j'utilise la combinaison avec le volume up. et quand je le fait avec le volume down je me retrouve avec le menu cyanogen pour l'installation des zip

Modifié par gregmelo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ça devrait lancer le chargement de la ROM. Donc tu es sûr d'avoir bien placé le fichier .img dans le dossier "image" ( sans les guillemets) à la racine de ta SD ?

Sinon, retourne dans paramètres/à propos du téléphone et essaye de trouver l'option de mise à jour depuis la carte sd.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...