theo4 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 salut, je souhaite remplacer le clavier virtuel de la TF 300 par un autre. j'ai mis et activé "A.I type" mais je vois pas de différence quand j'ouvre le clavier pour une recherche ou un mail. ya forcement qquechose que j'ai mal fais. une idée ou un autre clavier suggéré ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Regarde si tu peux choisir ton clavier en appuyant assez longtemps sur la touche " @#_" (en bas à gauche de ton clavier virtuel) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Écrit ton message et regarde en bas a droite a gauche de l'heure tu verra un petit clavier. sur ma photo c'est à gauche de mes notifications. Ça t'ouvre un mini menu et choisit ton clavier :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo4 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 je l'avasi pas vu celui. ok ca marche.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 De rien :) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.